Notre histoire

ArmadAI est née de la conclusion que seule une intelligence artificielle (IA) peut relever des défis que les grandes et très grandes organisations sont incapables de relever rapidement et à moindre coût avec les approches et solutions courantes de Gouvernance des Identités et des Accès.

Des contraintes minimales

Cette IA ne doit pas exiger de préalables contraignants tels que des données massives, de l'apprentissage dirigé, des dizaines de règles d'inférence, une infrastructure technique lourde.

Capacités

Notre IA est heuristique, intuitive, s'appuye sur les principes fondamentaux de la Gouvernance des Identités et des Accès et de la Continuité des Activités, et simule le fonctionnement cérébral de personnes à très haut potentiel intellectuel. Elle répartit ses activités et coordonne leur réalisation pour démultiplier ses capacités.

Notre mission

Nous alignons les habilitations informatiques avec les contextes opérationnels courants, de continuité d'activité, de désastre informatique et de grève dans des délais et des coûts beaucoup plus réduits que ceux qui sont imposés pas les solutions courantes.

Nous éliminons des activités laborieuses et sans valeur ajoutée: minage de rôles, ateliers de validation, revues d'habilitations non ciblées et incompréhensibles.

Nous réduisons les coûts opérationnels et administratifs et les délais de mise en oeuvre d'un modèle de sécurité contextuel efficace. Nous nous appuyons sur le Changement organisationnel pour permettre de reprendre le contrôle des habilitations informatiques.

Une conception bio-inspirée

C'est sur cette base que nous avons imaginé une IA qui combine expertises pointues, démarches cognitives efficaces, et gestion collaborative du travail de certaines espèces animales.

Une approche multiple

Nous avons expérimenté et testé différentes versions entre 2012 et 2018, et mis sur le marché une solution fondée sur les meilleures approches métiers et cognitives.